A propos

Gérald Liegeois

Liégeois Gérald Gérant de QUAT + S.à.r.l

Après 20 années en tant que serrurier au Luxembourg, je mets mon expérience à votre disposition pour la réalisation de vos projets : escaliers intérieurs et extérieurs, terrasses, garde-corps, mezzanines et passerelles.

 

Nos Produits

  • Escaliers : acier ou inox – droit, quart tournant, demi tournant, cintrés, hélicoïdale ou en kit – marches en bois, verre ou pierre
  • Terrasses : acier ou inox  – revêtement en bois, verre ou pierre
  • Garde-corps : acier ou inox – en tube, plat, verre pincé et verre securit
  • Mezzanines : acier ou inox – revêtement en bois, verre ou pierre

Je vous propose mon aide pour la réalisation de vos projets de construction et/ou rénovation, dans le choix de vos escaliers intérieurs et extérieurs, terrasses, garde-corps, mezzanines, etc.

Je me déplace à domicile et vous apporte mes conseils pour définir avec vous le choix le mieux adapté à vos besoins.

Je vous accompagne du mesurage jusqu’à la pose du produit.

De l’escalier à la terrasse

 

Gérald Liégeois à Bascharage

A l’approche de l’été, Gérald Liégeois met son expérience à la disposition de ses clients pour la réalisation de leurs projets concernant les terrasses en métal ou en inox avec comme revêtements, granit, verre, grès imitation pierre ou bois. Mais aussi la réalisation d’escaliers intérieur et extérieur métal ou inox, en bois, verre ou pierre. Les garde corps assurant la protection dans le jardin, les escaliers, sur le balcon ou mezzanine, Gérald Liégeois fabrique et pose des garde corps de tout style. Tout est possible.

Les seuls points sur lesquels l’artisan ne reviendra pas sont ceux assurant la sécurité des clients. En tant que professionnels, Gérald Liégeois s’assure que les constructions métalliques soient conformes aux normes de sécurité. Il apporte ses conseils pour définir avec les clients les choix les mieux adaptés à leurs besoins. Il sera à leurs côtés, de la prise des mesures à la pose du produit.

A découvrir le nouveau magasin  au 151, avenue de Luxembourg à Bascharage, et toujours un showroom Metalstep au 80, rue des Ardennes à Wolkrange (Belgique).

Publireportage